La maltraitance

Jeudi, le 31 mars dernier, avait lieu notre rencontre Zoom avec  Mme Lidia Volvich, agente de planification, de programmation et de recherche (APPR) spécialisée en maltraitance envers les personnes ainées et qui travaille au CIUSSS du Centre-ouest-de-l’ile-de-Montréal et plus spécifiquement pour la ligne provinciale Aide abus ainés. Elle nous a présenté les différentes facettes de la maltraitance, nous a donné quelques conseils pratiques pour s'en prémunir ainsi que des ressources en cas de besoin.

Nous vous invitons à visiter leur site à l'adresse suivante : https://www.aideabusaines.ca/

CABANE À SUCRE

Cliquez 

Retrouvailles estivales 2021

Réparation Golf Club
Café noir

CAFÉ JASETTE

Café noir

Lors de notre 2è Café Jasette du 30 mars dernier, nous avons vu poindre à l'horizon de nouveaux visages. Quelque 17 personnes ont participé à cette rencontre. Certaines nous quittant à l'occasion pour des motifs honorables tandis que d'autres sont demeurées muettes pour des motifs encore obscurs. Quoiqu'il en soit, ce deuxième rendez-vous virtuel fut très apprécié surtout par les gagnants de prix de présence et le prix de perspicacité.

Votre comité directeur

Coalition pour la Dignité des Aînés.

Cliquez sur les images pour télécharger
Café noir

CAFÉ JASETTE

Café noir

Lundi le 15 février dernier, une première rencontre Zoom avec des membres de notre association locale a permis de renouer quelque peu avec d'anciens confrères et consoeurs. Une vingtaine de personnes ont pu ainsi échanger et partager leur vécu respectif en ce temps de Covid-19. Vous voyez ici quelques participants avec leur sourire, leur moustache et leur mine réjouie.

Nous avons profité de l'occasion pour faire une présentation de notre site Web ainsi que le tirage de prix pour ceux et celles qui avaient participé au concours d'énigmes. Deux autres prix de présence ont également été tirées lors de cet évènement qui semble avoir été grandement apprécié.

On vous donne donc rendez-vous à notre deuxième Café Jasette que nous préparons et vous annoncerons sous peu.

Votre comité directeur