Dîner du Nouvel An 2019

Le 10 janvier dernier, avait lieu à l’Auberge Lys et Chardon de St-Placide, notre première activité sociale de l’année 2019. En effet, les membres présents ont pu y déguster un excellent repas dans un décor d’antan. De belles retrouvailles et une excellente façon de débuter l’année. C’est dans un esprit de camaraderie que tous ont pu échanger leurs voeux du Nouvel An et discuter de leurs activités respectives, de leurs projets de voyages et des dernières nouvelles concernant notre association.

Notre présidente, Francine Toupin, a profité de l’occasion pour apporter quelques précisions concernant certains dossiers chauds de notre association dont entre autres le dossier des assurances. Elle a parlé du sondage à venir et de l’importance de rester à l’affût des nouvelles à venir.

Après le repas, on a procédé au tirage des prix de présence. Comme le hasard fait bien les choses, deux nouvelles figures présentes à nos activités sont reparties chacune avec un prix. Il est à souhaiter que cela les incite à revenir.

Comme vous pouvez le constater en consultant notre galerie de photos, la bonne humeur était omniprésente lors de cette agréable rencontre.